Misez sur l’Espagne pour réduire vos coûts sociaux et voir enfin votre chiffre d’affaires exploser

Comme vous le savez, la France est un pays magnifique, mais les taxes sont assez mirobolantes ! Pour les entreprises, cela peut être très gênant, puisque malgré leurs nombreux bénéfices, une grosse partie de ce gain doit être reversée à l’État. En tant que chef d’entreprise en plein développement, vous souhaitez faire des économies et profiter d’une baisse de charges salariales et patronales afin de faire profiter votre activité de ces bienfaits. Pour ce faire, vous pouvez miser sur un pays proche de l’hexagone : l’Espagne. 

Courez sur la réussite et les économies

Effectivement, tout est moins cher chez nos voisins Espagnols. Qui plus est, vous aurez l’occasion de profiter d’un environnement plus agréable avec une meilleure qualité de vie. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’Espagne attire de nombreux investisseurs étrangers. Ces derniers voient dans ce pays, un marché fleurissant de bonnes perspectives. Là-bas, vous bénéficierez d’une main d’œuvre motivée et qualifiée, moins chère qu’en France, puisque le Smic y est plus bas. De plus, contrairement à la France, les charges salariales et patronales sont nettement moins élevées. L’impôt sur les sociétés se monte à 15 % tandis qu’en France il s’élève à 25 %, ce qui est loin d’être négligeable. En créant votre entreprise en Espagne, les économies seront à la clé. Vous pourrez donc bénéficier d’une trésorerie optimisée. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à faire confiance à des consultants francophones. Ceux-ci, expérimentés et dotés d’un savoir-faire inégalable seront en mesure de vous accompagner dans toutes vos démarches. Votre société sera créée en 24 heures, ainsi, vous pourrez en profiter le plus rapidement possible. Les spécialistes vous guideront dans les formalités juridiques. Des avocats spécialisés en droit français et espagnol vous apporteront un soutien sans faille dans votre quotidien, et ce, aussi bien en droit privé qu’en droit public. Cela vous évitera tout bonnement de commettre quelques erreurs pouvant porter préjudice à votre activité, votre entreprise et à vous-même. 

Les spécialistes vous facilitent la vie

Les experts mettront tout en place pour vous faciliter la tâche. Vous bénéficierez de prestations et de solutions sur mesure. De cette manière, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour développer votre business, quel qu’il soit. Vous serez ravi de profiter de cet accompagnement adapté à vos besoins, notamment dans vos déclarations fiscales, audit et conseil fiscal, optimisation fiscale et assistance en cas de contrôle fiscal. Tout sera mis en œuvre pour assurer la gestion de votre comptabilité. Les consultants s’occuperont également des démarches à effectuer pour la gestion de vos salariés. Ils travailleront en partenariat avec vous de façon à recueillir tous les éléments indispensables pour réaliser vos comptes annuels, la révision comptable, la saisie des écritures et bien d’autres encore. Ils vous informeront des actualités sociales liées à votre activité. Grâce à leur accompagnement, leurs compétences et leurs larges connaissances, vous aurez l’opportunité de réduire vos coûts sociaux et faire grimper votre chiffre d’affaires en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et cela, vous comblera au plus haut point. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *