5 façons de transférer des vidéos de votre ordinateur à votre iPhone

Cet article décrit cinq façons de Comment transférer des vidéos de votre ordinateur à votre iPhone. Vous pouvez trouver un moyen efficace de transférer des photos, des films, de la musique et des émissions de télévision sur votre iPhone.

Façons 1. Transférer des vidéos de votre ordinateur à votre iphone via iTunes

iTunes est la seule application officielle de lecteur de médias et de médiathèque qui aide les utilisateurs à synchroniser les données entre leur ordinateur et leur iPhone. Si vous souhaitez transférer des fichiers de votre ordinateur à votre iPhone, il peut être préféré. Notez cependant que les données risquent d’être perdues car elles supprimeront les vidéos existantes sur l’iPhone.

1. Téléchargez et installez la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur.

2. Connectez l’iPhone à l’ordinateur via un câble USB > Déverrouillez l’iPhone et faites confiance à l’ordinateur.

3. Cliquez sur l’onglet périphériques > cliquez sur résumé > options de recherche > sélectionnez gérer manuellement la musique et la vidéo > cliquez sur appliquer.

4. Cliquez sur fichier dans la barre de menu > sélectionnez ajouter un fichier à la Bibliothèque > sélectionnez la vidéo désirée.

5. Cliquez maintenant sur l’onglet périphérique et sélectionnez film > vérifiez le film synchronisé > sélectionnez la vidéo à transférer à l’iPhone.

6. Enfin, cliquez sur appliquer et il va commencer à synchroniser la vidéo sur votre iPhone.

Façons 2. Transfert de vidéos de votre ordinateur à votre iphone via le partage de fichiers

Itunes vous permet également de transférer des fichiers d’application entre votre ordinateur et votre iPhone. La fonction de partage de fichiers vous aide à transférer des fichiers sur votre appareil ou à les enregistrer à un endroit précis. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour transférer des vidéos enregistrées dans l’application.

1. Lancez iTunes > connectez l’iPhone à l’ordinateur par câble USB ou connexion Wi – fi > faites confiance à l’ordinateur.

2. Cliquez sur l’onglet périphériques > sélectionnez les options de partage de fichiers.

3. Sélectionnez l’application à laquelle vous souhaitez transférer la vidéo > cliquez sur Ajouter pour sélectionner la vidéo désirée.

Façons 3. Transfert vidéo de l’ordinateur à l’iphone via AOMEI MBackupper

AOMEI MBackupper est un outil de transport iPhone tiers pour les utilisateurs de PC Windows. Il vous aide à sauvegarder iPhone et à transférer les données iPhone entre votre iPhone et votre ordinateur.

  • Il vous permet de prévisualiser et de sélectionner la vidéo avant de la transférer.
  • Il vous permet de transmettre n’importe quel type de vidéo, de vidéo photo, de film, d’émission de télévision, etc.
  • Il est capable de transmettre de grandes vidéos sans affecter la qualité.
  • Il ne supprime aucune vidéo ou autre donnée existante sur l’iPhone.

1. Téléchargez, installez et lancez AOMEI MBackupper > insert iPhone > saisissez un mot de passe sur l’iPhone afin que le logiciel puisse accéder à votre appareil.

2. Sous Outils, sélectionnez passer à l’iPhone.

3. Faites glisser et déposez la vidéo désirée dans la fenêtre. Alternativement, vous pouvez cliquer sur l’icône plus pour parcourir votre ordinateur et sélectionner la vidéo que vous souhaitez transférer.

4. Confirmez que la vidéo sera transférée à l’iPhone > cliquez sur transfert pour commencer.

Façons 4. Transfert vidéo de l’ordinateur à l’iphone via shareit

Si vous souhaitez transférer la vidéo sans fil de votre ordinateur à votre iPhone, vous pouvez choisir airdrop video. Il est vrai qu’airdrop n’est pas disponible sur les PC Windows, mais il existe de nombreuses applications comme airdrop qui permettent le transfert de fichiers, comme shareit, snapdrop, xender. Prenons l’exemple de shareit.

1. Sur votre ordinateur: visitez le site shareit, Téléchargez l’application > ouvrez – la sur votre ordinateur, puis cliquez pour afficher le Code QR.

2. Sur iPhone: Téléchargez l’application shareit depuis l’app store > ouvrez – la et cliquez sur ⋮ Dans le coin supérieur gauche > cliquez sur connexion PC / MAC Options > cliquez sur connexion Scan > numérisez le Code QR affiché sur votre ordinateur.

3. Sur l’ordinateur, faites glisser et déposer la vidéo dans la fenêtre shareit,

4. Cliquez sur OK sur l’iPhone pour recevoir la vidéo.

Façons 5. Transfert vidéo de l’ordinateur à l’iphone via DropBox

Les services de stockage en nuage tels que DropBox, Google Drive, onedrive peuvent également vous aider à transférer des vidéos à partir de l’iPhone de votre ordinateur. Téléchargez d’abord la vidéo sur le cloud de votre ordinateur, puis Téléchargez la vidéo sur votre iPhone. Prenons l’exemple de DropBox.

  1. Sur l’ordinateur: Allez sur le site Web de DropBox > Inscrivez – vous et connectez – vous > cliquez sur télécharger des fichiers ou des dossiers > téléchargez les vidéos requises.

2. Sur l’iPhone: téléchargez DropBox > connectez – vous à votre compte > trouvez et enregistrez la vidéo téléchargée sur l’iPhone à partir de l’app store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.