Qonto la néobanque des entreprises et indépendants

Partenaire de plus de 25000 entreprises et indépendantes, Qonto a révolutionné le monde de la finance avec sa banque mobile et web facile à utiliser et ergonomique. Même s’il ne s’agit que d’une startup, cette néobanque joue désormais dans la cour des grands grâce à sa simplicité, à sa fiabilité et à sa rapidité. Elle gère actuellement plus de 1,7 milliard d’euros de transactions. Très récemment, elle vient de faire une levée de fonds de 20 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques. Des entreprises (SAS, SARL, EURL, S), des indépendants (micro entreprise, professionnels libéraux) et des associations possédant un SIREN lui font confiance.

Gestion des finances facile, sécurisée et efficace

Né de la volonté d’offrir aux entreprises et indépendants une solution de gestion financière fiable, sécurisée et efficace, Qonto s’est très vite illustré sur le marché financier. La néobanque accompagne les professionnels dès la création de leurs entreprises jusqu’à la gestion de celles-ci. Rapide et simplifiée, la souscription d’un compte bancaire chez Qonto se fait à 100% en ligne. La banque propose un compte pro en ligne pour les indépendants, un compte permettant aux équipes de gérer en toute transparence leurs dépenses et un compte de dépôt de capital social en ligne pour la création des entreprises.

Des outils financiers innovants et complets

Si les entreprises et les indépendants font appel au service de Qonto, c’est sûrement grâce aux différents outils financiers innovants mis à leur disposition. Pour leur aider à bien gérer leur compte, la néobanque leur propose un IBAN français qui leur permet d’effectuer tout type de paiements. À cela s’ajoute la carte physique et virtuelle Mastercard qui peut être paramétrée pour faire des achats en ligne ou en magasin. Il sera, d’ailleurs, possible de réaliser des virements et prélèvements dans 18 devises différentes. Les soldes sont disponibles à tout moment et chaque mouvement effectué comme le paiement ou le virement doit être notifié aux clients. Bref, Qonto met tout en œuvre pour faciliter le pilotage des comptes bancaires avec plus de confort et de réactivité. La néobanque exploite des applications innovantes et régulièrement améliorées pour satisfaire ses clients. Pour en savoir plus, vous pouvez lire lavis Qonto sur ce site spécialisé dans la banque en ligne.

Services de qualité aux tarifs concurrentiels et transparents

Pour couronner le tout, Qonto se soucie en permanence des besoins des clients qui lui font confiance. C’est pour cette raison que la banque en ligne propose un service client réactif et attentif aux demandes de tous. À l’écoute, elle répond à toutes les questions qui lui sont posées en moins de 30 minutes. Tout cela est offert à des tarifs très concurrentiels. Pour éviter la mauvaise surprise, la néobanque a mis en place un système de tarification transparent et simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *