Un frigo vitré pour stocker toutes les boissons

Un frigo vitré pour stocker toutes les boissons


Que ce soit pour un restaurant ou une boutique, vous devez impérativement stocker les boissons dans un appareil spécifique. Le réfrigérateur est donc parfait pour avoir des bouteilles ou des canettes fraîches. Par contre, comme c’est le cas pour de nombreux produits alimentaires, il est préférable de proposer un frigo à boisson avec une vitrine. N’oublions pas que les consommateurs ont tendance à acheter dans un premier temps avec leur regard. Dès qu’ils sont attirés par un emballage, il y a de grandes chances pour qu’ils passent à l’action. 

Un frigo à boisson adapté à tous vos besoins

Grâce à ce professionnel, vous êtes en mesure de sélectionner le frigo le plus adapté à toutes vos attentes. Il y a bien sûr des critères très intéressants avec notamment le prix, le nombre de portes ainsi que le design. Pour un commerce, si le réfrigérateur vitré doit être exposé à la vue de tous, il est clairement judicieux de prendre un produit élégant qui participera à la décoration des lieux. En termes de prix, vous devrez payer moins de 300 euros pour les produits modèles. 

  • La vitrine réfrigérée positive est facile à utiliser puisque vous avez des rayons pour ranger les boissons ou les aliments frais.
  • Au vu du format, elle peut être installée sur un comptoir ou le sol de l’établissement, l’armoire sera alors un peu plus haute.
  • Le volume peut être de 50 litres seulement pour les petits besoins contre le triple lorsque les commerces ont un débit important pour les boissons fraîches.

N’hésitez pas à vous tourner vers cet expert de la vitrine réfrigérée positive puisqu’il pourra vous guider lors de votre achat pour que celui-ci ne soit pas regretté. D’autres points forts sont aussi mis en avant comme la garantie avec un service client ou encore une livraison en moins de 72 heures. 

Pourquoi acheter un frigo à boisson ? 

Que ce soit pour un restaurant, un bar, un café ou encore une épicerie, voire un centre commercial, il faut savoir que les clients sont toujours à la recherche d’une boisson fraîche. Cette dernière est très agréable au cours de l’été, mais vous pourrez la déguster tout au long de l’année. Vous êtes en mesure de vendre des bouteilles, des canettes ou d’autres produits frais comme des gourdes pour les enfants. Le budget est donc limité pour ce réfrigérateur à boisson qui peut être blanc ou coloré, cela dépend de la configuration des lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.